You can buy Cheap adidas ACE 17.1 Primeknit FG Football Boots Australia - Black/Blue Blast/Shock Pink form these sites soccerbp, soccergp.com, soccertutu.com, soccerwo.com, lovecleats.com.

Le syndrome du petit neveu

Le syndrome du petit neveu

 

Pourquoi confier votre site à votre petit neveu est une fausse bonne idée ?

 

C'est vrai que vous l'aimez bien, il fait partie de votre famille, ou alors c'est un ami, ou un ami d'ami qui se débrouille bien sur internet. Il est doué dans ce domaine, pour preuve il a fait le site de votre tante Anna et elle en est contente.

Il vous a proposé de réaliser votre site "au black" pour 500 €, peut-être même gratuitement en échange d'un bon restaurant. C'est précisément là que les choses se gâtent pour vous.

 

 

 

 

Soyons francs, vous allez jeter vos 500 € par la fenêtre, perdre votre temps, et devrez tout recommencer dans un an, quand vous aurez compris que vous avez besoin d'un professionnel.

Pourquoi ?

Parce que votre neveu est super sympa mais la conception de sites internet, au fond, ce n'est pas son vrai métier. Il n'est pas vraiment bon en web design, vos confrères ont des sites bien plus jolis et plus efficaces (commercialement) que le vôtre.

Au sujet du référencement, en effet vous êtes sur Google... à la 23 456ème page. Mais ce qui vous importe c'est de faire des échanges de liens avec vos partenaires ou mieux, d'avoir une bannière qui incite les internautes à cliquer dessus pour arriver chez vous. Je vous passe les détails de votre pagerank, vos backlinks, vos partenaires, en un mot votre visibilité.

Le prochain souci que vous allez rencontrer avec votre neveu, c'est sa disponibilité. La première année il est sympa, il met votre site à jour à chaque fois que vous lui demandez une modification ou une amélioration. Au bout d'un an il va commencer à se fatiguer, surtout qu'il bosse gratuitement pour vous. Il est cool mais il y a des limites quand même. A ce moment là vos relations avec lui vont commencer à se dégrader. Au pire vous allez vous fâcher définitivement avec lui. Et là, retour à la case départ : vous aurez besoin de faire appel à un professionnel qui va devoir tout recommencer puisque la technologie utilisée par votre neveu laisse à désirer. Il y a plein de fautes dans le code source de votre site qui engendrent de nombreux problèmes connexes. Je vous passe les détails.

Voila pourquoi vous aurez perdu votre temps et votre argent.

Je vais m'arrêter là pour ne pas trop accabler votre neveu que je trouverais moi aussi sûrement super sympa, et pour ne pas vous effrayer avec les problèmes de sécurité. En un mot si vous êtes un professionnel, faites appel à un professionnel : unimedium.com

 

Unimedium.com vous propose des sites internet évolutifs et dynamiques avec une interface de mise à jour simple.

Les offres répondent aux besoins les plus fréquents. Néanmoins, un devis gratuit personnalisé à vos besoins et à vos contraintes spécifiques sera établit.

unimedium.com propose systématiquement une formation pour que vous soyez autonome pour mettre à jour votre site à votre rythme.
Évidemment, si vous n'avez pas le temps de vous s'en occuper, parce que un site internet il faut s'en occuper, unimedium.com est disponible pour le faire à votre place (sur devis).

Pour bénéficier d'informations supplémentaires concernant notre savoir-faire n'hésitez pas à contacter unimedium.com, vous aurez une réponse rapide à toutes vos questions.
A tout de suite !